Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cv de John_Keweki[Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Keweki

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

[IC]

Nom : Keweki

Prénom : John

Véhicule : .

Permis obtenus : Armes

Votre numéro : 2939

Job légal : Guard du corp

Job illégal : Revendeur d'arme.
    Motivation pour rejoindre le parc d'attraction : Bonjour , Je m'apelle John Keweki j'ai 25 ans.
Je suis trés motiver à venire dans votre parc d'attraction. 
J'ai su que votre parc d'attraction sont des russes alors je pourer parler votre langue donc voilà merci de m'accepter et de répondre trés vite merci.

Merci.

[OOC]

Age IRL : 15 ans

Level : 6

Faction précédente et Rank : Bikers Rank 1

Es tu actif ? Oui

Quels sont les armes interdites ? batte pelle canne colt.
    Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ? Je me rend et je leur explique que je n'est rien fait.

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ? Je lui demande d'arréter ou je le calme moi même.

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)

Je me cache et je tire avec un un Deagle , Mp5 , Ak47 ou M4.

Dernière édition par John_Keweki le Mer 24 Mar 2010 - 14:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

Reposte avec une lettre de motivation meilleure j'ai mis cinq lignes minimum et va lire les règles des mafia des Leone par exemple il explique bien la mafia.  Okay

John_Keweki

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

Je c'est pas quoi écrire aussi.

John_Keweki

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

Voilà j'ai modifier mon cv.

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:01    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

En test. Je voudrais te voir RP avant. Je te met soldat, mais tu dois faire réellement tes preuves, car ton CV me montre pas grand chose je trouve. Okay

John_Keweki

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

Ok merci.

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:28    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser] Répondre en citant

Après entretien avec les différents dirigeants vous êtes refusez pour ce travail. Veuillez reposez un CV plus tard.(( Je trouve que ton RP n'est pour l'instant passez bon je te propose de reposez un CV quand tu seras meilleur niveau RP Okay ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Le cv de John_Keweki[Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica