Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CV] vincenzo Dantura[Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: [CV] vincenzo Dantura[Accepter] Répondre en citant

[IC] 

Nom : Danture

Prénom : Vincenzo

Véhicule : aucun pour le moment.

Permis obtenus : Permis voiture et port d'arme.

Votre numéro : 1715

Job légal : Garde du corps. 

Job illégal : trafiquant d'arme, trafiquant en tout genre.

Motivation pour rejoindre le parc d'attraction:

Bonjour, j'ai appris que tu voulais reprendre le parc d'attraction, je suis grandement motivé pour t'aider, sachant que on a déjà bosser tout les deux,
Mon plus grand rêve, vendre des barbe a papa, des pomme d'amour, réparé les manège et voir les enfant s'éclate dans les air. Mes compétence je crois que tu les connais déjà, j'ai était pris au gouvernement mais quand j'ai appris que tu avez repris la fête foraine, j'ai rapidement quitté le gouvernement pour te rejoindre, alors je suis actuellement sans travail, et je suis motivé comme jamais.

[écris en russe] Cela c'est la bonne mon amis, sache que je suis la pour te soutenir!

[OOC] 

Age IRL : 23ans

Level : 11

Faction précédente et Rank : ancienne mafia russe rank 3, gouvernement rank 1.

Es tu actif ? oui pas mal actif.

Quels sont les armes interdites ? batte, colts,canne, pelle.

Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ?
je me range sur le coté doucement et bien garé, puis poliment je demande se qui se passe avant de donner mes papier et permis.

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ?

en Fonction de la provocation, mais en general je laisse coulé, si c'est trop grave je lui place un contrat sur la tète, une cible futur potentiel mais tout dans la finesse.

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)

je me cache derrière une voiture, j'appelle des renfort a la radio, et je les tien a distance le temps que le monde arrive. si je suis deja avec des amis, je les couvre et les protège au depant de ma vie.

Ton ami veut venir au HQ que fais tu ?  quelle amis ? mon seul amis c'est la famille.

Tes supérieurs te disent un ordre qui est contraire a ce que tu penses que fais tu ? 
J'exécute l'ordre sans bronché, c'est mon rôle je doit le faire.

Tes Motivations pour rejoindre cette FNO:
simple vue que jetait ancien membre de la brava, que la mafia russe ca me tien a cœur, j'ai une forte connaissance, et que tes un bon joueur bien rp, j'ai envie de t'aider a monté une FNo bien solide et sans problème. quelque chose de durable et de réaliste.

/me envoie le CV dans une lettre cacheté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:38    Sujet du message: [CV] vincenzo Dantura[Accepter] Répondre en citant

Accepter venez prendre votre tenue de travail 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [CV] vincenzo Dantura[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica