Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Harold_Scare[Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:26    Sujet du message: Candidature de Harold_Scare[Accepter] Répondre en citant

[IC]

Nom :
 Scare

Prénom :
 Harold

Véhicule :
Aucun

Permis obtenus :
Permis de conduire et d'arme

Votre numéro :
 8138

Job légal :
Garde du corps

Job illégal :
Aucun

Motivation pour rejoindre le parc d'attraction(5 lignes minimum) :
добрый день / добрый вечер

Les manèges sont un signe de bonne vie et d'esprit vif par l'adrénaline et la maîtrise de sa peur. Etant un ancien mécanicien, j'ai appris à intervenir vite et bien quand on a besoin de mes services. Désormais fermier, j'ai l'habitude des longues distances. Dans l'ensemble, j'ai toujours pris à cœur mon travail et n'y ai jamais fait défaut. La qualité est signe d'équilibre. Il faut donner ce qu'il faut au bon moment et là où il faut pour ne pas causer un accident dans la mécanique et une mauvaise récolte dans l'agriculture. Ceci permet d'apprendre à gérer ses ressources financières, agraires et en essence, pour toujours être prêt. Les choses arrivent là où on si attend le moins, alors faut-il savoir être prêt quand elles arriveront.
En ce qui concerne mon passé, cela reste le passé. Ce que je donne aujourd'hui, je le donne tout de suite et maintenant, car on ne peut prédire ce que demain sera.

[OOC]

Age IRL :
 19

Level :
3

Faction précédente et Rank :
 Ancienne FNO Russe

Es tu actif ?
Oui

Quels sont les armes interdites ?
Celle qui ne sont pas adaptés à la situation.

Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ?
Je m'arrête sur le côté, je leur demande ce qu'ils me veulent et je repars tout aussi poliment et courtois que d'habitude.

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ?
Je le laisse à son jeu et je continue ce que j'ai à faire.

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)
Je travail en équipe, je couvre mes camarades et offre des possibilités à mes camarades pour une éventuelle fuite ou une contre attaque.

Ton ami veut venir au HQ que fais tu ?
Je le laisse entrer seul, car seul mes camarades sont mes amis.

Tes supérieurs te disent un ordre qui est contraire a ce que tu penses que fais tu ?
  J'obéis.

Tes Motivations pour rejoindre cette FNO
Ex-Mafieux russe, j'aimerais reprendre du service dans cette mafia que je préfère de loin à toute.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:35    Sujet du message: Candidature de Harold_Scare[Accepter] Répondre en citant

Accepter, mais tu as fais une erreur sur la question du HQ personne je dis bien personne doit venir et connaitre notre emplacement du HQ. Donc oublie les amis etc et si ils veulent entrer tu leur dis non. Tu seras Soldat pour l'instant pour voir tes compétences. Okay

Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: Candidature de Harold_Scare[Accepter] Répondre en citant

Non, le seul ami possible c'est un qui est déjà dans la bratva. C'est ainsi que je l'ai dit. Auquel cas il ne peut rentrer.

Dernière édition par Harold_Scare le Mer 24 Mar 2010 - 14:49; édité 2 fois
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Harold_Scare[Accepter] Répondre en citant

Ok alors je n'ai rien dis. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Candidature de Harold_Scare[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica