Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QG/HQ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: QG/HQ Répondre en citant

Il faudrait peut être changer de QG et de couverture. Je fais des recherches sur le San Andreas pour voir le meilleur endroit et la meilleur couverture.

Déjà en couverture, si on pouvait se procurer les pizzerias ce serait excellent. (Petit souvenir Des Promesses de l'ombre avec le restaurant.) Déjà ça fait plus crédible car ainsi on pourrait faire des livraisons sans éveiller de soupçons.

Et puis j'ai aussi une idée pour le QG. Pourquoi ne pas carrément prendre un petit village en entier ? Certains joueurs veulent vivre ailleurs qu'à Los Santos, on pourrait faire notre couverture sous une commune et installer notre QG dans la maison que l'on souhaite. Aucun gang ni mafia sauf la notre et on fait business à Los Santos tandis qu'à notre petite ville on ferait notre propre marché. Un de nous devient maire et comme la ville nous appartient, et donc il y aurait qu'un seul parti, le notre. Et si un gang ou une mafia extérieur et non invité se ramène, question rôle play on est assez libre de faire ce que l'on veut de celle-ci. Enfin il vos mieux rester discret.

Sinon j'ai trouvé deux endroits que je vais visiter, loin de Los Santos pour éviter les intrus, et tranquille pour nos affaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: QG/HQ Répondre en citant

On ne change rien du tous. J'ai déjà tout fait pour la couverture et le HQ. Et tout coute chère alors prend un bout de terrain coute plusieurs millions.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: QG/HQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica