Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV
 
Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brain-Storming, les differents business possibles ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Los_Santos

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Messieurs, je conçois que vous prefereriez attendre que la ville ouvre notre restaurant pour commencer notre developpement, mais ne serait-il pas plus judicieux de commencer dés maintenant afin d'avoir plus de poids dans Los Santos et ses environs et faire peser la balance en notre faveur ?

C'est pourquoi je vous proposes de reflechir ensemble, aux differents business que la famille pourrait mettre en place, et aux différentes façon qu'elle aurait de se developper.



(((n'hésitez pas à balancer n'importe qu'elle idée qui vous passe par la tête, même les plus farfelues, c'est comme à qu'on trouve des idées en or! En effet, si on arrive à proposer des trucs orignaux, par rapport aux FO et FNO courantes, on a encore plus de chance de se faire accepter)))

Quelques idées:

-Le Bar à coté du 24/7 de la gare (idée de Harold Scare): ça pourrait être un trés bon investissement, car haute fréquentation! Probléme: la sécurité!

- Création dun syndicat des cammionneurs, gérés par la famille: les cammioneurs sont extremmement important à LS, ils réapprovisionnent les magasins, ainsi que la LSPD!  SI nous parvenons à créer un syndicat nous aurions un pouvoir considérable, celui de faire pression sur la ville entière.
On pourrait, pour cela, demander systématiquement à nos nouveaux soldats de se faire engager comme cammionneurs. Si une bonne partie des effectifs sont des notres, la mise en place de l'organisation en sera d'autant plus facile.

-Travailler main dans la main avec des petites factions: certaines FNO acceptées, comme la SPEG, connaissent des querelles internes et beaucoup de leurs membres quittent le groupe pour fonder leur propre équipe. En travaillant avec eux, nous aurions encore plus de poids face aux FO. Et, qui sait, ils pourraient choisir de nous rejoindre.

- A vous de balancer des idées...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:05    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Je suis contre toute association avec des gang de nègre. *

J'ai plein d'idée attend seulement l'ouverture officiel du restaurant. La création d'un syndicat de routier, c'est une chose que je trouve vraiment excellente idée cela dit il faut connaitre le patron des camionneurs et discuté avec lui.

Vince.D


Revenir en haut
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Los_Santos

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:14    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Bin justement, l'idée même du syndicat est de faire pression sur la ville, et sur le patron des cammioneurs. Donc,si le patron n'est pas d'accord, on s'en fout un peu en principe.

L'idéal serait de le forcer à termes à nous vendre des parts de son entreprise afin de gagner de l'influence.
Et limite, une fois les part acquises ont peu tenter le même coups avec les différents business (taxi, etc...). Bien qu'on risque d'avoir des emmerdes avec les autres familles.



Idées (suite):

-Taxer les dealers sur les lieux principaux de deals.
L'Homicide club est une place en or pour vendre, tout simplement parceque cest d'une part, là où les dealers se fournissent (donc ventes en grandes quantités d'un seul coup) et que le club est regulierement à sec.
Si on trouves un bon fournisseur, et que quelques soldats se postent là bas, ça peut rapporter trés vite.
(((tout seul et en une heure, jarrivais souvent à vendre mes 50 gr à 500 dollars l'unité)))
Il faudra faire simplement attention de ne taxer uniquement les dealers indépendants, et éviter de se mettre en froid avec les gangs.

-Adopter une autre tactique à l'égard de la population:
L'attitude de la famille à légard de la population pour le moment est de se cacher le plus possible.
Au contraire, une mafia est d'autant plus lucrative si la population nous connait, bien qu'il ne soit jamais fait mention littérallement "d'organisation criminelle".
La suggestion à ses avantages: si la population nous connait, elle fera appelle plus facilement à nous pour sa protection ou ses vengeances personelles: et donc, nous apportera de l'argent.
De même, cela augmentera considérablement nos contacts.


(((J'aimerais rappeler qu'il s'agit ici de balancer le plus d'idées possibles.
Si une de ces idées vous intéresse plus quune autre, n'hésitez pas à me le dire. Je crérais un sujet à part afin de traiter plus en détail de laffaire et son organisation.)))


Revenir en haut
Harold_Scare
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Attention on dérape là.

D'un, on ne peut pas se mêler du trafiques de drogues. Les gangs s'en chargent, mais ce qu'on pourrait faire c'est monopoliser la production au lieu de la consommation. Donc directement atteindre la source : la ferme.

De deux, Il est préférable de créer une compagnie de camionneur concurrente à l'autre. Il y a déjà un bon local pour l'entreprise du côté de Las Vanturas et on pourra jouer les prix pour déséquilibrer et voire même mettre en faillite l'autre entreprise ou la racheter.

De trois, on ne doit pas se faire connaître de la population de manière criminelle comme les vengeances. On doit rester propre face à la police, donc vos mieux jouer les cartes du légal. On aura plus de poids politique si déjà on est bien reconnu dans le domaine légal. ça nous aidera en cas de souci.

Maintenant, il faudrait créer un système financier pour San Andreas pour mettre à crédit les actions des entreprises. La SATC. San Andreas Trade Center. la bourse de San Andreas permettrait de racheter les actions d'entreprises et d'ainsi apporter tant un soutien monétaire à des entreprises comme la notre et donc de lui permettre de s'agrandir. Ceci apporterait un petit plus si on permet à la population d'avoir une part même faible du marché. En échange d'une aide, ils recevront selon la quantité d'actions acquises, une certaine somme en plus dans leur salaire qui ne sera pas déduit d'impôt ni de taxe.

Bien sur pour éviter qu'on ne change de PDG , il vaudrait mieux garder 60% des parts de l'entreprise, ainsi on garde mains mises sur l'entreprise et on n'aura pas de forte oppositions comme si on avait eu que 50% des actions.

On pourra ainsi, avec ce principe, augmenter nos chiffres d'affaires et pouvoirs acheter tous les restaurants bar identique à celui de Dillimore et faire une nouvelle chaîne de restaurants. Après on pourra toujours se lancer sur d'autres domaines économiques.

Revenons aux camionneurs. Une telle entreprise nous donnerait un avantage considérable pour le côté illégal de la Bratva. Le transport et la vente d'armes.
Tout d'abord, j'ai créé une alliance avec les Vagos, ainsi le souci des attaques est résolu. Dans l'accord qui est mis en place, on les soutiens contre les Ballas en échange on a champ libre sur leur territoire. De plus, si on leur offre un partenariat économique, donc on leur vend moins chères des armes, on aura leur soutien dans les conflits. Ce qui peut nous être utile pour mettre la pression sur certains sans qu'on ne bouge pour autant et ainsi mener à bien nos actions légales sans soucis d'illégalités.

Tout ceci à davantage développer. Mais je m'y emploi.

Dasvidania.


Revenir en haut
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Los_Santos

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 01:13    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

(((merde, ce connard me vole la vedette!  Mad
Vous voulez vraiment pas le faire passer capitaine le bonhomme ? il est bourré de bonnes idées)))


Revenir en haut
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:25    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

((c'est prévue seulement on attend d'être 100% validé.. le monde va venir aussi quand on va être validé, ca tu peu me croire pour le moment, bah on joue cool comme on joue actuellement, mais ne vous faite pas de soucis jai bonne espoir.  Okay ))

Revenir en haut
Harold_Scare
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

(( Justement on évite les soucis et pour avantager notre position et éviter tout conflit on propose des relations économiques. Comme l'histoire avec les vagos, qui n'est pas une allaince à proprement dite mais une relation "possible" économique et non d'idéaux. On fait du deal en quelque sorte. Mais on reste neutre et discret.))

Revenir en haut
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Los_Santos

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:12    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Pour en revenir à l'idée de la création d'une compagnie de camionneurs, ainsi que de la SATC, le probléme cest que tout ça nécessite beaucoup d'argent. Comment trouver les fonds nécessaires ?
C'est pourquoi j'imaginais d'abord faire pression sur les entreprises déja existantes, afin de pouvoir tenter d'en acquérir des parts à bas coùts.

Ce faire connaitre de manière légale semble difficile pour linstant  vu le peu de moyens en notre possession. Je vois difficilement comment nous pourrions nous lancer sans mettre les mains dans le cambouis.

Concernant la population, cela dépends de vous, on peut voir ça comme un danger, ou tout simplement un marché à prendre.

Et quant à l'idée de monopoliser la production de drogue, elle est excellente, mais, là aussi, il sera necessaire de jouer des coudes.


Revenir en haut
Harold_Scare
Bratva Baranov

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:24    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles Répondre en citant

Pour la production de drogue, étant donner que c'est une ferme agricole qui produit également des aliments, il serait souhaitable d'associer l'entreprise de camionneurs à une entreprise agricole. L'entreprise serait alors entièrement légal et serait tant à la fois un ensemble de transport de marchandise de bien tant d'armes, que de pétrole et que d'aliments premiers mais aussi elle produirait elle même les cargaisons alimentaires qu'elle transporterait.

Reprendre le phénomène de l'industrialisation en Europe où les entreprises regroupés en une seule plusieurs chaînes de fabrications, comme : la production => l'assemblage/transport => la vente en grande surface.

Et ce qui concerne la population, c'est un marché à prendre ! C'est la population qui est la plus grande consommatrice et elle est liée en tout point à nos entreprises.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Brain-Storming, les differents business possibles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com