Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Pollux Brown[En Test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollux_Brown

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

[IC]   

Nom :  Brown  

Prénom :  Pollux   

Véhicule :  Tow Truck  

Permis obtenus :  Auto, port d' arme  

Votre numéro :  4012  

Job légal :  Mécanicien  

Job illégal :  aucun  

Motivation pour rejoindre le restaurant(5 lignes minimum) :   

La cuisine est ma spécialité, je peux conseiller de bons vins et sait entretenir des bonnes relations avec le client. Toujours bien servi, le client est roi, si un soucis se pose pour le client, je suis sûre que le patron pourra m'aiguiller sur la façon de règler le problème posé.  

[OOC]   

Age IRL :  27  

Level :  4  

Faction précédente et Rank :  aucune  

Es tu actif ?  

oui  

Quels sont les armes interdites ?   

God, Batte, Club de Golf, Canne, ...  

Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ?    

Je m' arrête et je les laisse faire leur boulot, je reste courtois avec eux, je garde ma couverture avec soin et leur propose un petit menu ? ^^  

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ?    

Je tente de me contenir, rien ne doit bouziller ma couverture...  

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)    

Je me positionne de façon à protéger mes supérieurs.  

Ton ami veut venir au HQ que fais tu ?    

Je lui explique que le menu du jour est excellent ^^ 

Tes supérieurs te disent un ordre qui est contraire a ce que tu penses que fais tu ?   

Les supérieurs disent, j' accompli de sang froid et sans question...  

Tes Motivations pour rejoindre cette FNO   

Besoin d'action, de RP, d'être entourer...  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

Neutre (( j'attends l'avis des autres ))

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

POUR

((bon je vais mettre mon grain de sel, sortie du faite que le CV est assez court, je vais lui donner une chance de voir ce qui donne en rp, donc un petit pour a causse du CV surtout que ca motivation c'est le rp et que on manque de bras, mais je suis pour voir son rp en jeux, avec un entretien d'embauche normal quoi ^^))

Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

Neutre.
((La motivation rôle play est très légère. Même pas le minimum requis. Mais la motivation hors jeu peut être positive. A voir après test dans le jeu.))

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

En Test(( on veut voir ton niveau viens nous voir ))

Pollux_Brown

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:23    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

(( Bonjour, 

J'en profite de lire mes mails, ect, ... Je serai disponible en soirée car là maintenant mon fils de 22mois est à l'hopital pour la semaine.. Je ne peux donc vraiment pas être dispo "réellement" cette semaine.. Je suis ravi de pouvoir passer un test ^^ ))

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:27    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

(( j'espère que ton fils va bien, pas de problème d'abord la vie avant les jeux ^^))

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:18    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test] Répondre en citant

Passe au restaurant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: CV de Pollux Brown[En Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica