Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV d Alec_Rotsieg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec_Rotsieg
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: CV d Alec_Rotsieg Répondre en citant

[IC]  

Nom :  

Rotsieg 

Prénom :  

Alec 

36 

Véhicule :  

Permis obtenus :  

Voiture et port d armes 

Votre numéro :  

4806 

Job légal :  

Aucun 

Job illégal :  

Fabriquant d arme 

Motivation pour rejoindre le restaurant(5 lignes minimum) :  

Tout d abord je souhaiterait presicer que je poste ici mon CV sur les recommandations de Mr Vincenzo D. Baranov. 

En effet apres avoir fait la rencontre de Mr Baranov ce dernier m as proposer un poste de chauffeur poids lourds afin de transporter des boites de caviars. 

Je pense etre tout a fait etre qualifié pour occupé se poste ayant obtenu mon permis poids lourds durant mon service militaire en Albanie. 

La localisation de votre affaire me plait beaucoup aussi, j ai d ailleurs quitter l albanie pour echapper a la misere et aux bidonvilles et me retrouver dans de beaux cadres montagneux tel que le votre, 

de plus la vie en ville ne m attire pas j ai besoin d espace et de liberté et non pas me retrouvé agglutiné autour de gangsta prébubaires ou de flics trop curieux...

[OOC]  

Age IRL :  

21 

Level :  

3 

Faction précédente et Rank :  

Aucune 

Es tu actif ?  

Oui 

Quels sont les armes interdites ?  

Les battes, colts, cannes, pelles... 

Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ?  

Je coopere le temps qu ils fassent leurs jobs mais je ne leurs donnerai jamais d indication tel que des noms ou des lieux 

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ?  

J imprime sa tete dans un coin de mon esprit... 

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)  

Sur les flancs, je doit toujours me deplacer, devant pour attaquer ou derriere pour soutenir les camarades, mais jamais rester en plan tel un sniper sur son toit ou dans son recoin... Mes armes de predilections sont les armes de poing et les petits automatiques 

Ton ami veut venir au HQ que fais tu ?  

Il restera en place s il ne fait pas parti du restaurant... 

Tes supérieurs te disent un ordre qui est contraire a ce que tu penses que fais tu ?  

Je l execute, je suis pas la pour reflechir mais pour gagner un max de Dollars ! 

Tes Motivations pour rejoindre cette FNO  

J ai aimé votre Rp qui change par rapport a ce qu on peu trouver dans la ville souvent trop simpliste ou répétitif... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:43    Sujet du message: CV d Alec_Rotsieg Répondre en citant

POUR !

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: CV d Alec_Rotsieg Répondre en citant

très bon joueur, Un grand POUR!

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: CV d Alec_Rotsieg Répondre en citant

En test Passez au restaurant de Dillimore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: CV d Alec_Rotsieg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica