Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Totale avec les Grooves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: Alliance Totale avec les Grooves Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui nous avons avec les Grooves une alliance totale. Je demande à tous les membres de respecter leurs membres sous peine d'une très grave punition ! Ils nous fourniront en matos, armes ainsi que drogues.

Adrian Baranov

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:17    Sujet du message: Alliance Totale avec les Grooves Répondre en citant

Le premier qui manque de respect a un groves je me charge de lui remettre les pendule a l'heure il on mon entière confiance je suis traité comme un prince chez eux, je vie avec eux, et j'achète chez eux il me protège et nous font gagné de l'argent, c'est un dur travail que moi et mon frere avont mis en oeuvre ne venez pas le gaché vous avez un problème dite leur que vous êtes un employé des baranov frère et un russe.

vickeso Baranov

*quelque tache de sang son visible sur la partie du carné ou il a écris*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Alliance Totale avec les Grooves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica