Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Priorité au recrutement/Quelques nouvelles règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Priorité au recrutement/Quelques nouvelles règles Répondre en citant

Devant notre nombre de membre(nous sommes cinq). Nous avons besoin d'hommes au plus vite ! Je vous demande donc de passer le recrutement en priorité et mettre les affaires en second le temps qu'on se tasse et qu'on est un nombre conséquent d'hommes. Donc faites des pubs(j'en fais tous les jours) allez parler au gens dans la rue pour un poste et dites leur de poster un CV dans notre boites aux lettres.

Je compte sur vous et je vais faire de même de mon côté.

Autre chose Jenny est morte ou va bientôt l'être elle est une idiote qui a garder notre argent((je dis sa IC donc aucune insulte OOC)) et qui n'écoute rien. Donc a partir de maintenant tout argent gagner, tout armes, drogues et matos acheter devrait être dit sur un rapport. Pour l'argent veuillez me le remettre ou le remettre a Vincenzo. On ne compte l'utilisez seulement pour la drogue, matos et armes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Priorité au recrutement/Quelques nouvelles règles Répondre en citant

Et quand on auras assez d'argent on compte acheté une voiture au membre, donc on fait pas les radin personnellement je partage tout. je suis presque a 200 000 $ en banque. . faut être solidaire entre nous pour être fort. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Priorité au recrutement/Quelques nouvelles règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica