Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de post: avocat ou capitaine ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

Suite à la discussion entretenue avec Monsieur Baranov, je me pose effectivement la question de passer d'avocat à capitaine.
En effet, je me suis beaucoup investi en temps et en argent pour trouver des fournisseurs et tenter de mettre en place des negociations commerciales avec les différentes familles.

Role qui, selon monsieur Baranov, ne peut s'allier au statu d'avocat.
De même, j'aimerais m'investir vraiment dans la famille. Et mon statu actuel semble plutôt superflue pour le moment.

J'aimerais donc avoir l'avis de la famille. Preferez vous que je reste votre avocat? Ou vous serais-je plus utile en tant que capitaine ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harold_Scare
Bratva Baranov

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:54    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

Je propose quelque chose qui rentre dans l'optique Capitaine/Avocat.

La création d'un poste pour tout ce qui touche la finance, les contrats, les alliances, le business. Un comptable mais aussi un commerçant de la famille.

Et pour l'avocat je propose que ce poste soit situé en dehors des affaires de la famille, pour plus de blancheur ou sinon qu'il fasse le travail de comptable/commerçant sans faire usage de la force.

Ce poste serait limité non pas à un seul individu mais à minimum deux et maximum, selon la taille de la famille, à trois voire quatre personnes.

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

oui un conseillé, qui nous sort de la merde, qui nous aide a faire rentré de l'argent mais il parle des affaire mais fait rien d'autre, il blanchie l'argent, ne tue personne etc etc etc sauf si il doit le faire, une sorte de consiliere quoi.

Âpres si t envie d'être capitaine ok, mais tes pas russe Wink Bob alias le doc!! voila a la place d'avocat on te passe en doc et le l'avocat vire dans la partie légal. et on t'apelle le doc pour ton inteligence, ta manière de nous sortir de la merde etc etc. de nous trouvé des contra etc

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:50    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

Il peut passez Capitaine même en étant pas russe on peut faire une seule exception on connait ces compétentes donc je dis pourquoi pas.

Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:11    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

(((Bah le principale probléme, c'est que j'aime beaucoup mon rp d'avocat trouillard qui bosse avec des gros bourrins, mais aprés que Vito mets retiré le taff pour la vente d'armes, je me suis rendu compte que finalement..javais pratiquement rien à foutre.
Surtout que la seule fois où vous avez eu besoin de moi en tant qu'avocat, le crime était tellement grave que je ne vous ai servis à rien..))

Et si  je suis russe!
Mamouchka viens tout droit de moscou! Evil or Very Mad

Edit: J'ai reflechi!
Cest ok pour capitaine. Avec le skin d'avocat, je ne suis même pas prit au sérieux par les autres factions et ils me prennent pour une taupe.

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ? Répondre en citant

(( le skin capitaine c'est le skin de harold moi ca me dérange pas, mais reste un peu lopette xD ^^)) moi mon skin compte pas vue que y'aurat que moi et adrian aussi ^^ par contre vue que on a le droit que a 3 skin
soldat sergent capitaine. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Changement de post: avocat ou capitaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica