Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:44    Sujet du message: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison Répondre en citant

Un SMS est envoyé a tous les membres de la Famille

Au vu de mon état de Santé je laisse ma place provisoirement a Vincenzo pour la famille. J'espère que mon état de santé sera meilleur en attendant je m'occuperai du restaurant et des affaires, mais les médecins m'ont dit que j'avais besoin de repos. Je continuerai a faire affaires, mais plus sur le terrain je veux quand même être tenu au courant de toutes affaires, ventes etc.

Adrian Baranov

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:19    Sujet du message: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison Répondre en citant

((ta des problème irl ? prend soin de toi mec revient nous vite!! ca va chier avec vince au commande... Rolling Eyes tu peu me passé roi en attendant dans la liste sur le forum de cmlv stp au cas ou on sais jamais, puis ya aucune regle qui dit que on peu pas. faut que tu foute la liste des employé en maj stp adrian. si ta trop de problème dit le au pire je fait une demande de changement... ca va prendre du temp encore mais bon.. )) 

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:27    Sujet du message: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison Répondre en citant

((non aucun probleme je respecte juste mon RP Wink Je suis toujours actif seulement mon perso est malade donc pour l'instant pause ))

Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison Répondre en citant

(( En RP Donc je serai de retour samedi soir je pense voir Dimanche ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Vincenzo Parrain jusqu'à ma guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica