Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre de Stan Emery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan_Emery
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:45    Sujet du message: Lettre de Stan Emery Répondre en citant

/me est au restaurant.
/me prends un papier et un stylo.
/me commence à écrire.

Chers amis,
Comme vous le savez peut-être notre très cher OTEЦ ((père)) n'est pas au mieux de sa forme.
Pour le soutenir dans cette épreuve, je vous propose d'organiser une petite réunion du personnel afin de savoir comment nous allons organiser la vie de notre restaurant sans sa bienveillante présence.
Ce n'est bien entendu, pas sans prendre en compte que Mr.Dantura occupe ses fonctions durant son absence, et j'ai confiance en lui durant cette épreuve.

Je sais que cela fait peu de temps que je travaille ici, mais je n'ai pas eu l'occasion de tous vous rencontrer, je pense que cet évènement est l'occasion rêvée pour palier à ce manque.

Fraternellement,
Stan Emery.

/me se relis.
/me prend un bout de scotch et colle la lettre dans le bureau.

OOC:

Je pense également, sans remettre en cause la hiérarchie, que nous devons avoir une cohésion parfaite en temps que mafia et pourquoi pas donner l'exemple aux autres.
Ainsi je propose de créer (si elle n'existe pas) une section réservée aux membres de la famille dans ce forum et d'y mettre tous nos projets, nos connaissances, nos plans etc...
Il faudrait également mettre à jour sur le forum CMLV la liste des recrues et leur grade et également celle des relations (puisque certaines factions sont ennemies avec nous, mais pas nous avec elles, comme l'Armada
J'aurais plus de liberté de vous parler de ce que j'ai en tête si une telle section existe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica