Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CV] Roger Smith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger_Smith

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message: [CV] Roger Smith Répondre en citant

[IC]  

Nom :  Smith

Prénom :  Roger

Véhicule :  Aucun

Permis obtenus : Permis de conduire, licence d'aviation, port d'arme.

Votre numéro :  3120

Job légal :  Détective

Job illégal :  Vendeur D'armes

Motivation pour rejoindre le Restaurant(5 lignes minimum) : 

A l'intention de Monsieur A.Baranov

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps à Los Santos et je cherche un travail qui me conviens

C'est pour sa que j'ai décidé de déposer mon CV chez vous.

J'ai eu des échos très positif de votre restaurant, des gens se déplace de loin

pour gouter à vos spécialités des pays de l'Est.

Avant d'arriver ici, je travaillait dans un restaurant 3 étoiles en Russie, j'ai eu mon diplôme

de chef cuisinier a la prestigieuse académie de Moscou ou les exigences était rudes.

En espérant que vous aillez un avis favorable, mes salutations distingués.

Roger Smith

[OOC]  

Age IRL :  17

Level :  12 ( bientôt 13 )

Faction précédente et Rank :  /

Es tu actif ?  Oui

Quels sont les armes interdites ? Les battes, colts, cannes, pelles.

Si tu te fais poursuivre par la police que fait tu ?  Si c'est pour une chose mineure

Comme une infraction je m'arrête en bon citoyen. Si c'est pour un délit grave je suis déjà loin.

Si quelqu'un te provoque et que tu es seul que fait tu ?  J'essaye de calmer les choses, je retient bien

Son visage et lui fait payer une fois la nuit tombé.

Lors d'une fusillade à plusieurs que fait tu ? (position, armes, comportement ...)  Toujours baissé, avec des armes

Automatiques qui font mal ( M4, AK45, Mp5 ), planqué derrière un mur ou une voiture et se déplacer souvent, couvrir mes camarades.

Et surtout tuer les ennemis.

Ton ami veut venir au HQ que fais tu ?   Hors de Question !

Tes supérieurs te disent un ordre qui est contraire a ce que tu penses que fais tu ?  J'exécute sans discuter,

Je peux à la limite donner mon avis, mais je ne refuserai jamais.

Tes Motivations pour rejoindre cette FNO( 5 lignes)

J'ai choisis cette FNO Mafia car je suis un fan de films mafieux tels que : Le Parrain, Scarface

Quand j'ai découvert CeMondeLeVotre j'ai tout de suite accroché car j'aime beaucoup le Role Play.

J'ai choisis de ne pas rejoindre les "gangs" car leur façon d'agir ne me convient pas.

Faire le caïd avec une batte de baseball et provoquer pour un oui ou un non c'est pas mon truc.

J'aime agir en discrétion dans l'ombre, je ne vais pas crier partout que je fait parti d'une mafia personne n'a à le savoir personne ne doit le savoir.

Je suis assez RP ( j'ai encore des choses à apprendre ) et disponible souvent pour jouer et obéir aux ordres de mes supérieurs et surtout du Roi.

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranov Adrian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:43    Sujet du message: [CV] Roger Smith Répondre en citant

POUR

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: [CV] Roger Smith Répondre en citant

Pour en test, tu peu venir au restaurant je pense, ton CV est très propre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [CV] Roger Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Boîte Aux Lettres -> Boîte Aux Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica