Mafia Russe Baranov Index du Forum
Mafia Russe Baranov
Forum Officiel de la Faction de CMLV

Mafia Russe Baranov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skinpack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: Skinpack Répondre en citant

Citation:

1-Télécharge spark et installe le.
2-Télécharge le skin pack mod.
3-Ouvre spark et va dans open et ouvre le fichier gta3.img.
4-Ensuite toujours avec spark appuis sur import et va dans ton skin pack mod et choisis tout pour ainsi les installer dans ton gta img après tu appuis sur save et tu quitte puis le tours est jouer.

Nos Skins: http://solidfiles.com/d/RVYo

Pour beaucoup plus de plaisir en jeux.

si non je peu directement vous passé mon fichier GTA13.img mais ya beaucoup de truc, donc grosse config.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Chesterfield
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:55    Sujet du message: Skinpack Répondre en citant

Jai un ordi un peu foireux, ça risque pas de le faire ramer encore plus ?

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:05    Sujet du message: Skinpack Répondre en citant

non c'est que des skin, par contre mon gta3.img probablement, ya presque plus rien d'origine..  Rolling Eyes

Alec_Rotsieg
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message: Skinpack Répondre en citant

J ai installé les skins, j en ai marre d avoir des gros sacs moi ^^ sympa le rendu des armes mais le eagle est vraiment bof..

Vincenzo_Dantura
Bratva Baranov

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 13:53    Sujet du message: Skinpack Répondre en citant

non mais tu etait pas obligé de prendre ce pack d'arme j'ai trouvé bien meilleur perso. je le passerais aussi tien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Skinpack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Russe Baranov Index du Forum -> Interne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica